Vacances pour le Yoga

Au cours du week-end du 29 Mars 2012 au 2 avril 2012 Le Moulin du Lary a été réservé par le Magic of Yoga (www.themagicofyoga.co.uk) pour leur vacances de printemps 2012.

Magic of yoga  
Yoga
 
Yoga
 
Yoga
 
Yoga


Le temps a été clément pour eux et le a soleil brillé tous les jours et les soirées étaient assez chaudes pour manger sur la terrasse.

Notre hébergement a permis de recevoir 16 personnes, aidé bien sure aisement par un printemps chaud et sec.

_________________________________________________________

Mariages

Un endroit parfait pour les vacances entre amis ou en famille, mais aussi pour les grandes.

Pour la petite histoire, 2008, une jeune fille de Montguyon a décidé d’épouser un jeune homme du pays de Galles et l’heureux couple a choisi de le célébrer au Moulin du Lary.

De part sa situation en dehors du village et loin d’une route importante, Le Moulin du Lary est parfait pour un grand évènement de ce type. Comme pour cet heureux évènement, deux maisons ont été réservées pour la semaine avant la noce, et nous avons accepté les tentes dans le jardin pour 2 ou 3 jours. Il n’y a pas eu de problème pour les animations qui se sont  arrétées vers 4h du matin.

Reflections in the water     Marquees     Marquees

Afin de fournir un abri en cas de pluie, et un espace intérieur pour les repas, 4 grandes tentes ont été louèes et installées entre le gîte et le lac.

Outre les 4 grandes tentes, la vaisselle,  couverts, tables, linge de table, tout le matériel de restauration et un plancher pour les tentes ont été louès. La livraison à eu lieu la semaine avant le mariage ce qui à permis l’installation en temps et en heure. Le lundi suivant tout avait disparus. Vu le grand nombre des invités deux “Portaloos” (toilettes exterieur) ont été louès également.

al fresco under the trees     Inside the Marquees     Inside the Marquees

La restauration chaude a été préparée dans la cuisine du gîte  et servi "al fresco" à l'abri sous les arbres, entre le gîte et les grandes tentes. Le dîner à été servi sous les grandes tentes où il y avait suffisament d'espace pour les 150 invités qui ont pu étre confortablement installés. Après le dîner, tout le monde à dansé à la “Ceilidh Band”.

Welly Boot Throwing     Off Road Parking     Brave Campers!

Pendant l'après-midi, l’apéritif a été servis à la terrasse à l’arrière de la maison principale pour une parfait harmonie et convivialité entre tous Le terrain adjacent à la propriété a été “réquisitionné” pour le parking en toute securité. Bien que Le Moulin du Lary puisse accueillir 12 personnes dans la grande maison et 4 dans le gîte, nous avons été obligé de faire appel aux gites locaux et à l’hotel de Cercoux pour loger tout le monde. Les plus courageux ont “planté la tente” dans le jardin (pas plus de 16).

D'autres images sont disponibles à:  www.wix.com/lelary/wedding